• - Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

    La petite poule faite à l'école

     -  Célie cherche ses oeufs

    Des oeufs dans le jardin ! viiite ...

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

    Voici ma récolte ...

     -  Célie cherche ses oeufs

    et il y en a encore dans la maison de ma Nanou

     -  Célie cherche ses oeufs

     -  Célie cherche ses oeufs

    Et j'aide Nanou à faire sa tarte aux pommes, mmmm

     -  Célie cherche ses oeufs

    Voilààà, elle est cuite, elle est belle et sent boooon

     -  Célie cherche ses oeufs

    Miam miam, bon appétit...


  • Commentaires

    11
    Mercredi 10 Avril 2013 à 20:14

    Bonsoir!

    Je viens de découvrir ce blog et j'en suis trés contente car c'est des blogs comme ça que je recherche,bien présenté,familial...

    C'est dur de trouver des blogs famille je trouve...

    La chasse aux oeufs était bonne je pense...

    Nous,on l'a faite pour la 1ère fois dans notre jardin!On était toujours en appartement jusqu'à présent...

    Bonne soirée,et j'espère à bientôt!

    10
    Mercredi 10 Avril 2013 à 17:24

    Bonsoir Minouche

     

    mais qu'elle est jolie la poule  et la petite est adorable un vrai petit visage d'ange :o))

    et la chasse a été excellente malgré le froid

    bisous Minouche et bonne soirée xxx

     

    9
    Mercredi 10 Avril 2013 à 09:05

    passe un bon mercredi marie claire gros bisous liegeois

    8
    Mardi 9 Avril 2013 à 23:00

    trop mimi et avoir la rougeur de joue,il faisait encore très froid.

    tes photos sont magnifiques comme la petite vedette hihi

    un peu tard je sais !

    mais voilà juste que je prend une pause

    quelques travaux a la maison, cette semaine va être hyper chargée.

    Heureusement j'ai un cousin pour m'aider.

    bisous merci pour le com

    a++

    7
    Mardi 9 Avril 2013 à 22:41

    bonsoir ma douce Minouche,

    elle est magnifique cette petite fille. Elle a été à la chasse aux oeufs, elle a fait une belle récolte.

    Elle est belle la poule qu'elle a fait à l'école.

    Aujourd'hui, je suis allée à Aranjuez, c'est une ville fabuleuse de beauté.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:58

    Quelle ravissante petite fille. Elles ont été généreuses les poules, et les cloches. Attention à la crise de foie. Très bonne soirée. Bisous à toutes les deux. 

    5
    oldies
    Mardi 9 Avril 2013 à 18:30

    Bonjour à toi

    tres jolie cette petite

    tres heureuse de ramasser ces oeufs

    amitié

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 9 Avril 2013 à 16:47

    super tes photo elle est tres mimi

    comme elle  grandie vite

    bonne soiré  bisous bab

    3
    Mardi 9 Avril 2013 à 14:35

    coucou minouche me revoila apres ma tite pose merci beaucoup de ton message 

    roooooo lala comme elle a grandi :) elle est toute jolie!!!! 

    je me souvient encore quant ta commencer ton blog avent meme qu'elle soit née :) 

    te fais de gros bisous passe une belle journée

    2
    Mardi 9 Avril 2013 à 13:57

    bon mardi a toi marie claire gros kizoutes

    1
    Mardi 9 Avril 2013 à 11:13

    Bonjour ma chère Minouche ,elle est de plus en plus belle ta petite Célie!!! C'est beau de les voir chercher les oeufs de Pâques,vous avez passé un bon moment c'est super et puis tu as un futur cordon bleu pour t'aider. C'est Nanou c'est toujours mieux et puis tu as plus de temps pour lui faire faire que sa maman bien sûr!
    Passes un bon mardi ma chère amie et gros gros bisous. Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :