• - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     - Décos Pâques (4)

     Mes dernières petites créas de Pâques, demain


  • Commentaires

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 07:33

    bijour je passe te souhaiter un bon samedi et je te fais de gros kizoutes

    5
    Vendredi 29 Mars 2013 à 22:08

    Kikou ma douce Minouche,

    elles sont chouettes tes décos de Pâques.

    Il fait toujours glacial avec du vent.

    Dimanche, nous allons chez les parents d'Eric près de Namur, nous faisons l'aller/retour dans la journée.

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques.

    Je t'embrasse

    lafianceepaques

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 20:29

    Bonsoir Minouche, C'est très original ce que tu as fait pour ta déco de paques... 

    Je te souhaite une très bonne soirée. Douce nuit. A très bientôt . Gros bisousssss

    3
    lorkam Profil de lorkam
    Vendredi 29 Mars 2013 à 13:00

    des lapins j'aime bien les lapins, j'en ai de toutes sortent en peluches et bibelots

    bisous

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Vendredi 29 Mars 2013 à 11:04

    Bonjour, tes décos sont originales et superbement bien faites, bravo. Un très beau travail de décoration, ça égaie une maison, et l'on en a bien besoin actuellement avec ces journées encore grises et monotones. Très bonne journée. bisous.

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 29 Mars 2013 à 09:02

    oh  le beau lapin bleu

    ici la pluie  humide ,a raison edf est content

    moi aussi un moi de plus de chauffage

    non rien pour pâque  suis seule

    bisous est merci

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :