• - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

     - Décos Pâques (fin)

    FIN


  • Commentaires

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 08:45

    bijour c est accompagnee de mr froid et mr soleil que je te souhaite un bon mardi gros kizoutes de la tite belge

    6
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:43

    bijour je viens te souhaiter un bon lundi de paques et je te fais de gros kizoutes

    5
    cathou35 Profil de cathou35
    Dimanche 31 Mars 2013 à 10:32

    et oui..tu ne rêves pas c'est bien moi!! on attend lundi pour savoir si on garde le ti Mathéo .ses selles vont être examinées..mais que cela dure cette gastro quand même!!

    j'ai vionner tes billets précédents concernant tous tes petites figurines en laine et crochet. tu travailles soigné et méticuleux! je n'ai pas fait de tels objets mais des napperons etc c'était la mode il y a belle lurette. Maintenant je me siis remise un peu au tricot pour mes petits enfants..mais juste comme un loisir..!! hi hi pour les fêtes de Pâques tu as du ressortir tout ça et aussi celle de la fenêtre! j'aime cette guirlande d'oeugs que tu as faite..bref j'ai beauccoup apprécié ma visite..voilà je repars mais avant je t'embrasse très fort et bonnes fêtes de Pâques..nous se sera au calme.

    4
    Dimanche 31 Mars 2013 à 08:09

    bijour je viens te souhaiter un bon dimanche pasqual gros kizoutes

    3
    Samedi 30 Mars 2013 à 18:28

    coucou ptite minouche !!

    un ptit passage pour te souhaiter de joyeuses pacques..

    désolé, je savais pas que tu avais mis ce texte sur ton

    blog..

    bonne fin de journée de samedi..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Samedi 30 Mars 2013 à 11:00

    Bonjour Minouche

     

    mais comme c'est mignon les petits lapins, tu es douée et les enfants seront ravis

    je te souhaite une bonne fête ainsi qu'a tes proches

    bisous ♥

    1
    Samedi 30 Mars 2013 à 09:40

    Coucou, trop mignons tes pipious !!! je viens te souhaiter un très bon w.e. de Pâques !!! ne mange pas trop de chocolat !!! il ne va pas faire beau pour aller chercher les oeufs dans le jardin, tant pis !!! Gros bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :