• - fini les fêtes

    Et voilà, les fêtes se terminent !
    la galette des rois se mange aujourd'hui,
    pour nous c'était hier, avec la famille
    Demain, le quotidien reprendra son droit,
    la vie recommence son rythme normalement
    les enfants reprennent le chemin de l'école,
    pas tellement par envie d'ailleurs ...
    l'année 2013 va prendre son rythme de croisière
    et les mois se succèderont avec leur lot de bonheurs
    ou autres , nous auront tous notre "paquet" ...
    Nos maisons vont reprendre leur aspect quotidien,
    et moi je vais prendre du temps pour moi,
    écouter la musique que j'aime, lire de beaux livres,
    mes petits bonheurs à moi ...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :