• - idées pour le jardin ?

    Il fait beau, envie d'aller au jardin
    de l'arranger un peu,
    voici quelques petites idées
    pour rendre son jardin plus joli, ou pratique,
    le weekend arrive, c'est le moment ...
    Quelques boîtes de conserves,
    peintes dans de jolies couleurs,
    y attacher de jolis rubans solides,
    les accrocher aux branches d'arbres,
    bien fixer une petite branchette sur le devant,
    remplir de graines et autre nourriture à oiseaux
    et voilàààà.... attention aux chats lolll

     - idées pour le jardin ?

    une autre mangeoire, plus difficle à faire mais très joli

     - idées pour le jardin ?

    idées colorées dans le coin où l'on met
    certaines poubelles non esthétiques ! ...

     - idées pour le jardin ?

    une belle petite séparation, ou barrière
    avec une simple palette reconvertie ...

     - idées pour le jardin ?

    Ces idées ne sont pas de moi,
    mais je les ai trouvées intéressantes
    et de prime abord, pas difficiles à faire,
    pour peu de frais, voir gratuitement ...
    d'autres suivront ! ...

  • Commentaires

    13
    Lundi 22 Avril 2013 à 14:34

    j'adore l'idée des boites de conserve pour faire des mangeoires à oiseau !!! ça me tenterai bien d'en faire .... bisous et belle journée !

    12
    Lundi 22 Avril 2013 à 08:53

    bijour bon debut de semaine et gros kizoutes belges

    11
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:41

    bonsoir ma petite Minouche,

    figure-toi que je croyais que c'était toi qui avait fait toutes ces décorations. Te connaissant un peu, je pense que tu en aurais été capable.

    Cet après-midi, j'ai profité du soleil. Je suis allée au parc.

    J'avais pris deux livres avec moi.

    Bonne semaine.

    Je t'embrasse

    AGREABLE

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 20:18

    juste pour te souhaiter un bon Dimanche

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Dimanche 21 Avril 2013 à 10:26

    bon dimanche mimi

    jespére que tu va bien ,maya va bien

    bisous des filles

    merci a tous

    8
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 20 Avril 2013 à 20:25

    Bonsoir, voilà quelques idées originales. Je vais essayer cette année (ça fait plusieurs fois que je le dis...les années précedentes)..de réaliser une habitation pour les insectes pour l'hiver prochain. J'en ai vu plusieurs dans des parcs et jardins; j'ai même récupéré des plans. "Y-a plus qu'à s'y mettre".....!!! Bonne soirée. bisous. 

    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 08:37

    kikou mini rayon de soleil aujourd hui il fait froid je viens me rechauffer ici avec un bon cafe tu veux bien ? bon samedi gros kizoutes

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 19:59

    voilà de belle idée 

    grand merci

    bisous

    5
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:54

    Bonsoir Minouche**les petites boites a conserve je connaissais mais pas tes autres exemples mais c'est de très bonnes idées bon des pneus je n'ai pas mais la palette ça peut arriver qu'on en ai

    et la mangeoire avec la bûche très sympa mais comme tu dis plus difficile à faire

    je te souahite un bon WE Minouche

    gros bisous :o)

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 19 Avril 2013 à 17:07

    ceci est un copie collet

    merci de ta visite pendant ma pause

    pour maya ,qui ma secoué par sa maladie

    nous revoila pour vous rendre visite

    a demain

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 14:39

    Tu as raison Minouche avec de l'imagination et pas grand chose on peut faire de la déco dans le jardin! Ce matin Georges a passé le Karcher sur la petite terrasse en pierres et il n'a pas eu chaud.Le soleil est là mais le vent est glacial et la pluie pourrait bien arriver dans la soirée d'après les prévisions d'autant que j'ai fait les vitres de deux fenêtres!!!
    Bisous et bon après midi ma chère amie.Minouche

    2
    oldies
    Vendredi 19 Avril 2013 à 13:44

    Bonjour à toi

    oui c'est genial

    avec peu d'argent et beaucoup d'imagination

    on peut creer de belles choses

    amitié

    1
    Vendredi 19 Avril 2013 à 10:54

    Coucou ma belle, ce sont de très bonnes et belles idées que tu nous a donné !!! astucieuses et décoratives !!! bon w.e. gros bisous ensoleillés



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :