• - Janvier sous la neige

    Il y a encore quelques jours, on avait ça !!!
    avouez que c'est quand-même
    plus beau que cette bête pluie
    qui tombe sans arrêt,
    et qui traîne derrière elle cette
    satanée grisaille ! et de plus, de ce fait,
    on doit éclairer toute la journée,
    bonjour les économies ! ...

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige

     - Janvier sous la neige


  • Commentaires

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 14:42

    coucou ptite minouche !!

    je t'invite à boire une coupe de champagne si le coeur

    t'en dit..

    bonne aprem..

    amicalement.. jean claude..

    3
    spikeathena Profil de spikeathena
    Vendredi 1er Février 2013 à 09:37

    bonjour marie claire et bien je voie que comme chez nous tu as eu de la neige ici c'etait la premiere fois que j'en voyais autant j'ai vue 2 ou 3 bonhommes de neiges qui ont tenu plusieurs jours athena ma petite chienne aime bien la neige mais au bon d'un moment elle a froid aux pattes ta petite fille à bien grandit la mienne vas bientôt partir vivre en guadeloupe c'est un peu dure pour moi mais c'est la vie bonne journée bizzz

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:19

    UNE BELLE JOURNEE DE NEIGE

    jesupose que ses ta petite fille sur une photo on

    supose quelle pleure  ,meselle a bien grandi

    nous on la vu bébé sur ton blog

    bisous bon vendredi  de février

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:17

    en rapport a la dernière photo

    "ça!!!! c'est de la boule mdrrrrrr!"



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :