• - Manfred Mann; The Mighty Quinn

    clic ci-dessous pour écouter
    le lien sur la vidéo est de mon ancien blog
    et donc ne pas en tenir compte, merci

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Février 2013 à 17:13

    Coucou, après mon ode au percepteur tu nous fais la prière à la bière !!! hi hi hi !!! qu'allons nous implorer après ?? le soleil ?? oui certainement car il manque ce bougre !!! Bonne soirée Gros bisous

    6
    Mercredi 27 Février 2013 à 06:20

    un petit coucou matinal

    passe une agréable journée

    5
    Mardi 26 Février 2013 à 17:17

    coucou Minouche ... Chez moi aussi il fait froid... J'espère que tu restes chez toi bien au chaud... 

    je te souhaite une bonne fin d'après midi... Gros bisous

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 26 Février 2013 à 11:47

    Bonjour, mais si que le lien est interessant...!! c'est toi je suppose qui présente ce blog musical..?? c'est super. 

    Bon, ce groupe n'est pas d'aujourd'hui, mais j'aimais bien et c'était surement mieux que le rap.....!!! 

    Les anciennes affiches, j'adore: j'aime les photographier et faire des séries pour des montages diapos. 

    Je te souhaite une très bonne journée. bisous.

    3
    Mardi 26 Février 2013 à 11:18

    Bonjour ma chère Minouche pas de pluie chez nous,il fait trop froid et la neige ne fond pas.C'est beau dans le jardin et en plus les arbres sont tout givrés.Pour nous qui n'avons pas à prendre la voiture c'est superbe et ça donne une belle luminosité malgré le manque de soleil.
    Je te souhaite de passer une bonne journée ma douce amie et te fais de gros bisous.Minouche

    2
    Mardi 26 Février 2013 à 10:41

    coucou ptite minouche !!

    ici, encore une belle journée qui s'annonce.. mais le fond

    de l'air est frais..

    je vais partir 9 jours à Nimes.. le départ est prévu pour

    samedi 2 Mars 7h00.. je reviens le lundi 11 en fin de

    journée..

    voilà, tu sais tout..

    belle journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Mardi 26 Février 2013 à 09:25

    bijour je te souhaite un bon mardi pour l instant gris et sec ici a liege gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :