• - mes créas de Pâques (1)

     - mes créas de Pâques (1)

     - mes créas de Pâques (1)

     - mes créas de Pâques (1)

     - mes créas de Pâques (1)

    je les ai fait l'année passée,
    la suite demain

  • Commentaires

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 08:39

    coucou minouche he ben qu'elle travail tres jolie!

    passe de bonne fetes de pâques 

    gros bisous

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 26 Mars 2013 à 21:28

    Ils sont adorables ces petits sujets. Bravo, belles réalisations. Bonne soirée. bisous. 

    5
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:30

    Bonjour mon amie - c'est très joli ce que tu as

    réalisé - bonne semaine et " joyeuses Pâques "

    à bientôt -bisous

    4
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 26 Mars 2013 à 18:19

    peus tu me donner le lien pour les sourie stp j'ai perdu le lien merci

    3
    oldies
    Mardi 26 Mars 2013 à 16:46

    Bonjour à toi

    superbe ces créations

    bravo tres jolie

    amitié

    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 26 Mars 2013 à 13:31

    bonjour marie claire comment vas tu c'est jolie ce que tu avais fait il ne fait pas chaud dutout un de ces froid le printemps n'est pas pressé d'arriver bonne journée à toi bizzz

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 26 Mars 2013 à 09:21

    bonne journée

    trs belle créa , tu va rire maya

    adore l'ordi est je lui mest  rené la taupe

    est la rien ne peus la distraire

    je me marre de la voir faire

    bisous bab

    va voir mp

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :