• - neige diverses images

     - neige diverses images

     - neige diverses images

     - neige diverses images

     - neige diverses images


  • Commentaires

    2
    Jeudi 17 Janvier 2013 à 09:38

    Bonjour Minouche

     

    ah toute la Belgique y a droit cette année c'est vrai que c'est beau mais je pense au dégel bouhh la gadoue mais bon sommes habitués :o))

    bonne soupe Minouche moi c'e'st 365 jours par an je suis accroc

     

    bisous et passe une très bonne journée ♥

    1
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mercredi 16 Janvier 2013 à 20:18

    bonjour marie claire comment vas tu je n'ai plus de nouvelle de toi le blog je n'y vais pas beaucoup pas trop le morale ma fille ne vas pas bien j'aimerais bien que tu m'appelle sa me ferais plaisir et toi ton morale comment sa vas heureusement que j'ai pu venir te voir car j'ai vue que tu avais supprime ton blog mais comme tu m'avais envoyé un message privé j'ai pu revenir te voir ton blog et beau et j'aime beaucoup ton bandeau bon je te souhaite une bonne fin de journée bizzzz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :