• - on est en Mars ?

    Ca y est le mois de mars est là !

     - on est en Mars ?

    Eeh ! mais qu'est-ce que tu fais ?

     - on est en Mars ?

    ben je me prends en photo,
    pour donner aux copines

     - on est en Mars ?

    Bon ! on est peut-être en Mars,
    mais il fait encore froid hein ! ...

     - on est en Mars ?

    Et pour finir, voici de beaux chats
    reçus hier par mon amie Minouche

     - on est en Mars ?

    Bonne journée, moi j'ai ma petite famille
    qui vient aujourd'hui, yesss !

  • Commentaires

    4
    Samedi 2 Mars 2013 à 22:17

    Trop rigolo! comme diraient les pit'chouns...

    Bon dimanche à toi

    3
    Samedi 2 Mars 2013 à 18:04

    Bonsoir Minouche

     

    hé amusantes les photos oui oui en mars mais la neige est toujours là :o))

    je te souhaite un BW Minouche et avec ta famille profites bien

    bisous :o))

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 2 Mars 2013 à 16:16

    bon wend-ken bisous

    1
    Samedi 2 Mars 2013 à 12:50

    bijour je viens te souhaiter un bon samedi gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :