• - on va dans la neige

    Eeeh les enfants venez voir, la belle neige !

    Allez on se couvre bien et on sort

    Ouaih bon c'est beau mais froid hein !

    Eh ! comment je fais pour redescendre moi


  • Commentaires

    5
    oldies
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 09:18

    Bonjour à toi

    mon ptit coucou du matin

    amitié

    4
    voile_de_douceur Profil de voile_de_douceur
    Mardi 22 Janvier 2013 à 21:55

    Comme tu as un beau blog
    j'adore les chats en plus 

    Bonne fin de journée 

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:37

    merci pour ton petit passage, ton blog est très joli aussi

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:38

    Bonjour Minouche

     

    ah oui c'est beau mais froid :o))

     

    ah tu connaissais le " trinquer " moi pas

    oui c'est l'heure de l'apéro mais je prendrai a cette heure un jus de tomate ;o))

     

    bisoussssssssssss

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 11:32

    c'est vraiment trop mimi

    bonne journée



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :