• - Pubs anciennes (2)

    voici encore quelques pubs anciennes
    elles étaient souvent plus belles
    et plus artistiques que celles de maintenant !

     - Pubs anciennes (2)

     - Pubs anciennes (2)

     - Pubs anciennes (2)

     - Pubs anciennes (2)

     - Pubs anciennes (2)

     - Pubs anciennes (2)


  • Commentaires

    10
    Mardi 12 Mars 2013 à 17:09

    onsoir minouche

     

    oh que oui bien plus jolies et artistiques y avait pas encore cette course effreinée que nous subissons aujourd'hui

    je suis insensible a la publicité d'aujourd'hui je la zappe

    je suppose que tu es dans la neige aussi patientons patientons

     

    bisous et douce soirée ♥

    9
    Mardi 12 Mars 2013 à 06:30

    Très amusant de revoir ces vieilles publicités

    amicalement

    Claude

    8
    Lundi 11 Mars 2013 à 23:00

    kikou ma petite Minouche,

    ce n'est pas tout jeune tout cela mais que de souvenirs.

    L'hiver est revenu.

    Eric est en Belgique aujourd'hui et revient demain soir.

    Ca caille chez vous, plus qu'à Paris.

    Bonne fin de journée.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    Douce

    7
    Lundi 11 Mars 2013 à 20:14

    bonsoir Minouche, et bien ce fut une journée de grand soleil... Mais ce soir, de vilains nuages noirs ont refait leur apparition. J'espère qu'ils vont vite vite repartir... 

    je te souhaite une bonne soirée. Gros bisoussssssssssss. A demain

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 15:49

    Bonjour Minouche, ces anciennes pubs sont très sympa-

    merci de ton passage sur mon blog -içi, le temps

    est à la pluie -Bonne fin de journée -

    bisous d'amitié -violette

    5
    Lundi 11 Mars 2013 à 14:09

    coucou tres belle ces affiche j'adore!!! 

    passe une belle journée 

    te fais de gros bisousssss

    4
    mimi07 Profil de mimi07
    Lundi 11 Mars 2013 à 13:19

    bonjour


    je viens de chez mon amie cathou!!


    j'aiouvert un eklablog,et me cherche des amies!!


    si ça vous dit,j'aime bien le votre!


    a bientot peu'etre

    3
    oldies
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:57

    Bonjour à toi

    canon ces pubs

    merci pour le partage

    amitié

    2
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:26

    ★...★...★...★...★...★...★...★...★...★...★..★ ★♥.......................♥ ♥.........................♥...★ ★♥................♥Coucou♥....................♥.★ ★♥..........♥ Je viens sur ton joli blog ♥..............♥..★ ★♥..... ♥ Pour te souhaiter bonne journeé en ce lundi ♥...♥...★ ★♥........... ♥ bise vero ♥...★ ★♥....................♥

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 11 Mars 2013 à 11:09

    coucou mimi du soleil chez nous

    passe une bonne semaine  mes couvre toi

    vu la météo chez toi

    bisous bab



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :