• - Serge Lama, d'aventure en aventure

    Clic sur la radio pour écouter
    cette vidéo a été faite pour mon ancien blog
    donc, ne pas tenir compte du lien qui est dessus

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    et aujourd'hui est un jour qui me vieillit encore loll
    mon fiston, mon "petit dernier"
    fête ses 15 ans !
    15 ans déjà ... le temps et les années filent
    mon fils ainé va avoir 34 ans,
    les voici tous les deux avec moi sur la photo

     - Serge Lama, d'aventure en aventure


  • Commentaires

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mercredi 20 Février 2013 à 20:03

    Bonsoir, merci de tes visites et de tes coms. Bon anniversaire au fiston. Cette photo est plaisante, tu y es souriante et gracieuse. Le "grand" est de la même génération que les miens: se sont des grands gabarits qui ont vite fait de nous dépasser...lloooll..... !!!! Je te souhaite une très bonne soirée. bisous.

    5
    Mercredi 20 Février 2013 à 18:31

    J'aime bien Serge Lama.Ma chanson préférée:"les ballons rouges"

    bonne soirée

    yvesd

    4
    oldies
    Mercredi 20 Février 2013 à 14:06

    Bonjour à toi

    bon anniversaire

    à ton ptit fils

    bonne jurnée

    amitié

    3
    Mercredi 20 Février 2013 à 13:55

    bonjour ma douce Minouche,

    tu es toute belle en rouge, le rouge c'est ma couleur préférée. Très belle photo de famille, merci ma jolie.

    Nous venons d'avoir une grande panne électrique nous incombant, plus de frigo, de télé, d'internet, de chauffage, de téléphone; de four etc...
    L'électricien vient de passer, c'est pratiquement résolu mais pas à 100 %.

    Je te souhaite une bonne aprés-midi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    2
    Mercredi 20 Février 2013 à 11:52

    bijour et bon anniversaire a ton fiston passe un bon mercredi gros kizoutes de liege

    1
    Mercredi 20 Février 2013 à 10:58

    Bonjour ma chère amie,contente de faire ta connaissance avec cette photo. Vous êtes bien tous les trois,vos sourires font plaisir à voir. Il doit y avaoir un problème avec ekla depuis hier soir car les com que je mets ne passent pas et je n'en reçoit pas non plus! J'espère qu'ils vont faire le nécessaire rapidement. En attendant je te fais de gros bisous et BON ANNIVERSAIRE à ton "petit"! Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :