• - The Beatles, I want to hold your hand

    Chouette vidéo
    avec une vingtaine de chansons des Beatles
    malheureusement, une ou deux de supprimées
    mais à part cela c'est super à  écouter,
    à chanter et pourquoi pas à danser ...
    souvenirs, souvenirs...


  • Commentaires

    7
    Mercredi 6 Février 2013 à 12:05

    Ah les BEATLES que de merveilleux souvenirs des années 60 c'était la belle époque

    amicalement

    henry80

    6
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:41

    Bonsoir ma chère Minouche ,je n'ai pas été beaucoup là aujoird'hui mais j'ai pris un peu de temps ce soir pour venir écouter ta musique de nos jeunes années!!!
    Bonne fin de soirée et gros bisous.MInouche

    5
    Ysatis53 Profil de Ysatis53
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:14

    Bonsoir je viens de parcourir ton blog...il est super interressant...agreable soiree amitie de champagne 

    4
    cwhccd Profil de cwhccd
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 21:05

    Bonsoir, que c'est bon de revenir sur cette époque formidable, insouciante, et merveilleuse. Comme j'aimerai faire un petit retour en arrière parfois, juste pour savourer encore ces mélodies. Merci. 

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 19:34
    2
    spikeathena Profil de spikeathena
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 16:58

    bonjour marie claire comment vas tu je viens de visiter ton blog et aussi celui que tu as fait sur la cuisine j'aime beaucoup à tu du beau temps ici la neige a fait la place à la pluie et le ciel n'ai vraiment pas beau trés belle fin de journée bizzz

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 31 Janvier 2013 à 10:24

    ouh la la que c'est bon à entendre mais que c'est loin..je reviens de ton billet des Beach boys, syvie et celui ci...un bon retour sur des années qui ont été folles pour nous..hi hi un grand merci mon amie, il y avait des lustres que je ne les avais pas écouter..belle journée et bientôt le week end..je voudrais qu'il soit un peu ensoleillé!! bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :