• - The Mama's and the Papa's ; Monday monday

    Clic sur la radio ci-dessous
    (le lien sur la vidéo était de mon ancien blog)

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    8
    cathou35 Profil de cathou35
    Mardi 12 Février 2013 à 09:58

    D'abord ce vieux poste me rappelle quelques souvenirs..mais dèjà on en était au transistor!! les "mama's et les papa's" je peux même fredonner l'air!! comme quoi c'était bien! mdr..belle journée je suis en retard encore ce matin!! kizous du jour.

    7
    Mardi 12 Février 2013 à 07:51

    coucou ptite minouche !!

    oh, cette radio me rappelle mon enfance..

    belle journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    6
    Lundi 11 Février 2013 à 22:29

    bonsoir Minouche,,

    ce n'est pas tout jeune, tout cela. J'espère que tu as bien débuté la semaine. Demain, j'ai une sortie imprévue avec une copine. Nous allons au nouvel an chinois dans le 8ème arrondissement. Je vais décourvrir.

    Douce nuit ma jolie et bon mardi.

    Je t'embrasse très fort. Cricri

    5
    Lundi 11 Février 2013 à 18:52

    Bonsoir ma chère Minouche,contente que tu sois un peu moins sous pression avec les vacances de carnaval,c'est toujours un peu de repos en plus. Journée speed aujourd'hui et je suis fatiguée ce soir mais ça ira mieux demain comme dans la chanson!!!
    Bonne fin de soirée et gros bisous. Minouche

    4
    Lundi 11 Février 2013 à 18:05

     

    Bonsoir Minouche- merci de ton gentil message-

    chez nous c'est la neige -bonne soirée - bisous

    Bonne soirée-

     

    3
    Lundi 11 Février 2013 à 18:00

    Bonsoir Minouche

     

    ah oui je m'ensouviens comme si c'était hier :o))

      mais y a longtemps

     

    bisous et douce soirée ;o))

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Lundi 11 Février 2013 à 16:31

    ici soleil mes pluie cette nuit

    passe une bonne semaine

    attention a la grippe couvre toi ,bisous bab

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 11:31

    Bonjour ma douce

    Je passe chez toi afin de te remercier  de ta fidèlité ,il y en a trés peu comme toi ,tu est super sympa ,Merci .

    J'ai du mal a reprendre mes blog's, ça me dit plus rien ,j'aimerais bien que mon élan revienne,mais bon!!!!

    Encor merci et je te souhaite une bonne journée ainsi qu'une bonne semaine.

    je regardais ta vidéo ,j'ais vue 60 je sais les années ,je suis aussi de ces année ou j'avais 20ans.Ce 60 c'est aussi l'oise,et tu de par-l@? simple question!!

    Trés gros bisous @+



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :