• - The Seachers, Del Shannon, Little Eva et The Ronettes

    Passez un très agréable dimanche,
    accompagnés de ces chouettes souvenirs
    The seachers, needles and pins 1964

    Del Shannon, Keep searching, 1965

    Little Eva, Locomotion, 1965

    The Ronettes, Be my baby, 1965


  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Mars 2013 à 21:54

    Bonsoir Minouche j'espère que cette semaine a bien débuté mais j'ai vu qu'il ne faisait pas très beau encore chez toi malheureusement.
    Je viens t'offrir mon coeur de l'amitié pour ta fidélité et ta gentillesse. Gros gros bisous.Minouche

    7
    Lundi 25 Mars 2013 à 14:30

    bijour je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    6
    Lundi 25 Mars 2013 à 08:33
    coucou c'est avec la neige que je passe te souhaiter une bonne journée j'espere que tu a meilleur temp que chez moi bisous
    5
    Dimanche 24 Mars 2013 à 22:33

    bonsoir ma petite Minouche,

    je suis passée ce matin, Eklablog avait un problème.

    Tu nous fais revenir dans le temps avec toutes chansons, ça ne nous rajeunit pas.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche.

    Cet après-midi, je suis allée à un défilé de mode.

    C'était bien mais je suis partie à l'entracte, j'en avais assez.

    Je te souhaite une bonne semaine.

    Je t'embrasse

    4
    Dimanche 24 Mars 2013 à 19:01
    Laura B
    • Enfin je retrouve ta trace!! heureusement que je suis passée chez Nays. Voilà j'ai changé ton lien chez moi et je te fais de gros bisous
    • Laura
    • ton blog est superbe!
    3
    oldies
    Dimanche 24 Mars 2013 à 17:00

    Bonjour à toi

    magnifique videos

    superbe

    passe un bon dimanche

    amitié

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 24 Mars 2013 à 14:56

    Ces vidéos sont extraordinaires. Je ne connaissais pas ces artistes. Je découvre et j'apprécie. "The Seachers" sont formidables, pour les autres, comme Little Eva et The Ronettes: c'est la chorégraphie qui est impressionnante, d'une autre époque, qui fait sourire aujourd'hui; mais que l'on retrouve avec beaucoup de plaisir. Très bon moment. Merci. Je te souhaite une très bonne journée. Bisous.

    1
    Dimanche 24 Mars 2013 à 10:14

    Des titres qui sont encore présents dans nos esprits c'est sûr!!! Pas de neige ches nous mais 4° seulement et des trombes d'eau ce matin.Maintenant ça à l'air de se calmer un peu mais ça n'est pas un temps à aller se promener dans les bois lol les terrains sont détrempés!
    Je te souhaite moi aussi un bon dimanche des Rameaux au chaud et espérons que le vent ne soit pas trop au nord ou nord ouest à midi sinon nous en avons encore poue l'année!!! Gros gros bisous. Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :