• - Trois ans

    Trois ans depuis le premier novembre 2012

    Trois ans depuis le premier novembre 2012

    Trois ans


  • Commentaires

    7
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:01

    Bonsoir, je te remercie pour ta visite et je te presente tout mes voeux pour cette nouvelle année,  bon anniversaire a cette jolie petite fille.

     A+ bisous

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 21:58

    bonsoir Minouche,

    contente de te revoir ma jolie. J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année.

    Je te remercie pour tes bons voeux. A mon tour, je t'adresse les miens remplis de joies, de bonheur, de succès, de prospérité sans oublier la santé.

    Comme elle est mignonne ta petite fille. Elle te donne du bonheur.

    Je te souhaite une merveilleux week-end.

    Je t'embrasse

    Cricri

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:47

    Coucou Minouche

    heureux de te retrouver

    elle est très jolie la petite princesse

    J'aurais tellement voulu avoir une petite fille dans la maison.

    Mais la vie en a voulu autrement j'ai deux merveilleux garçons.

    On ne peut pas tout avoir mdrrrrrr.

    j'ai changé le lien sur mon blog

     

    bisous

     

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:33
    alias TooTsie

    une bien jolie petite fille en robe blanche 

    je te souhaite une bonne année

    toutes pleines de bonnes surprises

     

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:09

    suis contente de te retrouvé

    jespère que tu va pas laché prise

    elle a bien grandi ta petite fille

    bonne année 2013  pour toi

    bisou babeth

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:57

    Bonsoir Mionouche

    la surprise bonne de te lire

    tu t'y remets et la petite déjà 3 ans c'est fou et elle est jolie comme un coeur

    j'espère que vous avez passé de bons réveillons

    et surtout une bonne année à venir

    bisousssssssssssss

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:17

    Contente de te rtrouver ma chère Marie Claire,dis moi le temps passe vite déjà 3 ans ta petite puce c'est là que je vois que je vieillit!!!
    Merci pour ton gentil com,je suis contente que tout aille bien pour toi et je te fais de gros bisous.Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :