• - truc simple

    Ouvrir une bouteille sans tire-bouchon


  • Commentaires

    11
    Jeudi 13 Juin 2013 à 15:40
    10
    cecilecreation Profil de cecilecreation
    Vendredi 7 Juin 2013 à 06:47
    9
    spikeathena Profil de spikeathena
    Mardi 4 Juin 2013 à 11:47

    bonjour Marie claire j'espére que ce n'ai pas à cause de ton ordi que tu n'ai pas là a quand sa ne fonctionne pas le soleil ce montre un peut frais mais cela fait du bien bonne journée bizzz

    8
    Lundi 3 Juin 2013 à 18:31

    Bonsoir ma chère Minouche,je vais montrer à Georges ça peut dépanner!!!! avec modération s'il est disponible lol
    Bonne fin de journée ma chère amie et gros bisous ensoleillés enfin. Minouche

    7
    Lundi 3 Juin 2013 à 12:32

    bon debut de semaine gros kizoutes

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Dimanche 2 Juin 2013 à 21:30

    Bonsoir, efficace;  c'est testé.

    J'ai beaucoup aimé cette affiche du "chien qui écoute son maître". Déjà sur les premiers vieux disques "78 tours" ....!!

    Bonne semaine. bisous;

    5
    Dimanche 2 Juin 2013 à 19:16

    bonsoir minouche

    oh oui pratique je le conçoit mais je ne tenterais pas

    j'aurais pu jouer dans la chèvre de pierre richard sans même apprendre le rôle lol

    tout gros bisous et passe une bonne fin de dimanche

    4
    Dimanche 2 Juin 2013 à 08:05

    bijour bon dimanche gros kizoutes

    3
    Vendredi 31 Mai 2013 à 08:40

    puffff bon vendredi pluvieux ici encore donc voila du cafe du the du chocolat ,gros kizoutes

    2
    Jeudi 30 Mai 2013 à 17:42
    nays1

    Bonsoir Minouche

     

    oh tu sais je n'essayerais pas il va salir son mur en plus et comme on a pas de bouteilles avec bouchon a ouvrir, on ne boit pas de vin ;o))

     

    bisous a toi et bonne soirée xxxxxx

    1
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:06

    ça fonctionne très bien, j'ai déjà mis en pratique c'est presque que plus simple qu'avec certains tire-bouchons

    amicalement

    Claude



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :