• - Une grande nouvelle ...

     -Une grande nouvelle ...

    Ta Daaam...roulements de tambours ...
    c'est pas une bonne nouvelle ça ?
    ma fille et mon beau-fils nous concoctent
    un beau bébé qui devrait naître
    le 5 ou 6 octobre prochain !
    Pour ma fille, qui a très difficile à êre enceinte,
    ce deuxième bébé c'est une très grande joie !
     
    pour moi , c'est que du pur bonheur...
    Je vais être grand-mère pour la deuxième fois,
    et à 85% ce serait un petit Gabriel ...
    Le gynéco se réserve encore un petit peu
    car elle n'est qu'à 14 semaines de grossesse,
    mais pour lui il y a de très grandes chances
    que ce sera un petit "mec" ...
     
    je vous ferai vivre tout ceci
    comme je l'ai fait pour ma petite Célie
    qui est très fière de devenir "grande soeur" ...
    C'est une année riche en événements
    pour moi...car avant la venue au monde
    de ce petit bout de chou,
    Alexandre, mon fils ainé, se marie début juillet
    enfin, ils font cela en deux foix,
    mi juin, à la maison communale et début juillet
    à l'église et puis la fête proprement dite
    et donc , de ce côté-là, peut-être y aura-t-il aussi de futurs petits bébé ? qui sait ? ...
    Anaïs, ma future petite belle-fille ne demande que ça ... et si j'ai la chance,
    comme j'ai quatre enfants,
    il y aura encore quelques petits-enfants à venir... et j'espère les connaître tous ,
    car mon dernier n'a que 15ans !!! ...
    et moi j'aurai déjà 59 ans en juillet ...
     
    et c'est d'ailleurs lui, Samy,
    qui a l'honneur d'êre parrain de ce petit bout de chou ...C'est super, ma fille Chaymaà, marraine de Céleste,et Samy, parrain de ... Gabriel (en attente de confirmation )
     
    Inutile donc de vous dire
    que je baigne en plein bonheur ! ...

     -Une grande nouvelle ...


  • Commentaires

    15
    Lundi 15 Avril 2013 à 09:48

    bijour c est accompagnee de mr soleil et de 15 ° qui font du bien que la tite belge vient te souhaiter un bon début de semaine et te remets de gros kizoutes

    14
    Dimanche 14 Avril 2013 à 11:39

    bijour je viens a l heure de l aprero le partager avec toi ici 20 degres et soleil etait annonce mais ils ont oublie de dire que c etait 10 le matin et 10 l apres midi bon dimanche et merci pour l apero que nous avons pris ensemble gros kizoutes

    13
    Samedi 13 Avril 2013 à 21:22

    Eh bien voilà une mamie heureuse je dirais même plus très heureuse . La panne de mon ordi est réparée jusqu'au prochain caprice ... Elle est toute mignonnette ta petite fille . Comme le temps passe je me souviens de ton enthousiasme à sa naissance . L'âge est dans ne veut rien dire , plus tu auras de petits autour de toi , plus tu rajeuniras . Ah les " areu , areu , ..." ces petits nous rajeunissent et le rôle de mamie est tellement beau . Bisous Marie Claire , prépare-toi bien

    12
    Samedi 13 Avril 2013 à 11:15

    bijour je viens te souhaiter un bon samedi ici la grisaille gros kizoutes

    11
    Vendredi 12 Avril 2013 à 23:17

    bonsoir ma douce Minouche,

    j'espère que ta journée fut bonne et bien remplie.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Je t'embrasse

    10
    Vendredi 12 Avril 2013 à 22:04

    Toutes mes félicitations, c'est une très bonne nouvelle.

    Passe un bon week-end, gros bisous.

    9
    Vendredi 12 Avril 2013 à 17:33
    Laurabo

    félicitation c'est une super mamy !!

    que tout se passe bien et gros bisous

    Laura

    8
    Vendredi 12 Avril 2013 à 11:08

    bijour je vens avec mr grisaille te souhaiter un bon vendredi gros kizoutes

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 12 Avril 2013 à 10:03
    Tu as passé une douce nuit je pense avec toutes ces bonnes news !! ce matin le ciel hésite entre pluie et "bout" de rayon de soleil!!! mais si tout le monde dit que dimanche il fait un ciel d'enfer! alors il n'y a plus qu'attendre! mdr ce matin le site est bien perturbé! enfin le mien je n'ai plus de fond et perdue aussi mes photos! je ne sais même pas si ce com va passer!! voilà c'est tout pour l'instant..belle journée et week end si je ne repasse pas.je t'embrasse.
    6
    Vendredi 12 Avril 2013 à 01:09

    <Et la vie continue yessss quelle bonne nouvelles>

    bisous

    5
    Jeudi 11 Avril 2013 à 21:43

    Bonsoir ma petite Minouche,

    tu vas être à nouveau grand-mère ma jolie,

    je sens ta joie.

    C'est la petite Célie qui est heureuse d'avoir une petite soeur ou un petit frère ainsi que les parents.

    Je suis rentrée hier soir de Madrid.

    Comme cela fait du bien une petite escapade.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon vendredi.

    Je t'embrasse

    bonne-soiree16-39bca6c

    4
    Jeudi 11 Avril 2013 à 16:31

    bijour bon jeudi kizouteset felicitations a toi aux futurs parents et a la future grande soeur

    3
    oldies
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:58

    Bonjour à toi

    felicitations

    ca c'est une bonne nouvelle

    amitié

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 11 Avril 2013 à 15:45

    félicitations

    que du bonheur

    merci de faire partager cette joie

     

    bonne fin de journée  bisous bab

     

    1
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 11 Avril 2013 à 10:28

    ouh la la j'ai du retard en billet tu as foisonné d'idée!

    Je comprends bien que tu sois heureuse de tous ces évènement pour 2013! J'ai aperçu la petite Cécile sur ton billet précédent elle doit avoir 3 /4 ans non ? je suis mamie de 7 petits enfants et j'ai 3 filles..tu penses bien que je suis ravie d'avoir tous ces petits et grands..L'ainé a 10 ans et la petite dernière 18 mois!! dans l'appart cela fait du monde!!mdr..

    Féliciations pour ce nouveau béb à venir ..je t'embrasse très fort.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :