• - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

     - A.Bertiglia

    Vous pouvez en trouver  une multitude
    sur google, taper le nom, puis image
    et voilà ...

  • Commentaires

    9
    Samedi 26 Janvier 2013 à 07:26

    coucou ptite minouche !!

    couvre toi bien..

    bon week end ensoleillé..

    amicalement.. jean claude..

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:29

    Bonsoir Minouche je ne savais plus si je t'avais répondu.Je suis surboocké!! dire que je me moquais de maman et lui disais qu'il fallait prendre rendez vous pour aller la voir!!!
    J'espère que tu as passé une bonne journée ma chère amie,gros bisous et bonne nuit.Minouche

     

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 17:21

    Ces frimousses rebondies me disent quelques choses..je crois me souvenir en avoir vu chez mes grands parents...euh ça date...Ici aussi pas chaud mais pas de neige..la pluie aime bien notre région!!mdr..douce soirée Minouche..Bisounours et si je ne repasse pas bon week end..

    6
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:42

    Bonour minouche

     

    jolies toutes en particluier j'aime celle où ils libèrent les petits enfants

     

    ah bien sûr Minouche faut qu'elles se nourrissent aussi les pies mais elles pourraient rester a table comme les autres ;o)) je charie bien sûr

     

    bisous et bonne aprem

    5
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 14:17

    il était doué en tout cas

    J'aime bien celui de la libération de l'esclavage.

    As tu déjà vu le film la couleur des sentiments ?

    C'est magnifique je te conseil de le visionner

    Bisou

    4
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:25

    Bonjour Minouche ,je viens te souhaiter un trés bon jeudi

    içi aussi il caille ,nous en avons encore jusque la semaine prochaine

    patience encore quelques semaines et le printemps sera là

    gros bisous

    Michelle

    3
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:44

    bijour c est avec le froid et le smog que je viens te souhaiter un bon jeudi et je te depose de gros kizoutes

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:22

    dimanche je les vu  cher  druker;je savez pas qu'il a perdu sa femme

    bon jeudi ,nous soleil 4 degres ,mes mistral

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 10:20

    coucou ptite minouche !!

    merci d'ètre allée voir mon site..

    belle journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :