• - Doris Day, Que sera

    Une fois n'est pas coutume,
    ce n'est pas les sixties,
    mais c'est une femme que j'aime beaucoup
    Doris Day, et c'était dans les années 50
    voici un peu de douceur
    pour terminer la semiane,
    bon vendredi à vous, et déjà,
    un très bon début de weekend
    puisque dans quelques heures il s'installera


  • Commentaires

    4
    oldies
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 08:07

    Bonjour à toi

    super post

    j'adore

    amitié

    3
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 21:12

    bonsoir ma douce Minouche,

    j'aime bien cette femme et c'est une bonne chanteuse. Ce n'est pas tout jeune.

    J'espère que tu as passé une bonne journée.

    Ici, elle fut glaciale.

    Je te souhaite une douce fin de journée et un excellent week-end.

    Je t'embrasse

    cri-cri-2013d97

    2
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 13:51

    coucou ptite minouche !!

    avant de partir pour la pétanque je viens te souhaiter

    une bonne fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    1
    Vendredi 25 Janvier 2013 à 12:20

    coucou c'est avec le froid que je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :