• - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?

     - As-tu connu (3) ?


  • Commentaires

    9
    Jeudi 18 Avril 2013 à 14:20

    Coucou!

    Oh oui!J'ai connu tout ça!ça fait drôle de revoir tout ça!

    Tout s'est bien modernisé maintenant,mais ça avait son charme quand-même...

    Bisous et bon aprés-midi!

    8
    Jeudi 18 Avril 2013 à 09:17

    BIJOUR IL FAIT 12° AVEC DU SOLEIL BON JEUDI GROS KIZOUTES BELGES

    7
    Jeudi 18 Avril 2013 à 05:57

    Patin à roulettes, trotinette, vélo-solex, mobylette, j'ai eu une peugeot puis une flandria, simca 1000, panhard, dauphine, fiat, diane, ami 6, combi, ça c'était pour les hypies, oui tous ces véhicules ont habités notre jeunesse, d'une façon ou d'une autre

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    6
    Mercredi 17 Avril 2013 à 22:50

    kikou ma douce Minouche,

    tout ce que tu présentes, ça me rappelle des souvenirs, et oui ! Ici aussi, nous avons eu temps super, c'est ça de pris car cela risque de changer.

    Bonne fin de soirée et bon jeudi.

    Je t'embrasse 

    5
    Mercredi 17 Avril 2013 à 20:04

    ohhhh oui en effet

    a propos Merci pour le coup de vieux mdrrrrrrr.

    tiens !!!!! j'en remet une couche

    4
    Mercredi 17 Avril 2013 à 12:19

    coucou c'est avec un superbe soleil que je viens te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    3
    Mercredi 17 Avril 2013 à 11:57

    Bonjour ma chère Minouche,nous avons connu en effet mais la patinette que nous avions mon frère et moi n'avais pas de pédale. Quand j'ai connu Georges il avait un DS 19 et ensuite après notre mariage nous avons eu une R8 un bon moment. Nous l'avions achetée d'occasion bien sûr et l'avons revendue au bout de quelques années plus cher que le prix d'achat!!! J'ai gardé ça en mémoire,je n'y croyais pas!
    Du beau temps pour nous aussi et comme tu dis après ce long hiver nous en avions besoin,cela fait du bien au moral cette clarté et cette chaleur.Ce mercredi devrait être la plus belle journée de la semaine.
    Bon appétit et bonne journée et surtout gros bisous. Minouche

    2
    oldies
    Mercredi 17 Avril 2013 à 10:55

    Bonjour à toi

    excellent ce post

    on revient en arriere!!!

    les patins j'ai connu, le solex aussi

    ah trop fort

    amitié

    1
    Mercredi 17 Avril 2013 à 09:49

    ah oui j'ai bien connu les patins à roulettes, j'en ai d'ailleur parlé avec ma fille la semaine dernière !!! la patinette aussi mais la mienne n'avait pas de pédale, c'était le modèle en dessous mdr !!! et certaines voiture que mes parents possedaient aussi ... comme la diane, et la panhart je ne me trompe pas ... bisous et belle journée !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :