• - créas noël

    Sapin et les petits cadeaux

     - créas noël

    Père noël et sa hotte de jouets

     - créas noël

    Trois petits lutins

     - créas noël


  • Commentaires

    4
    Jeudi 18 Avril 2013 à 10:45

    ça aussi c'est bien joli !!! bisous !!!

    3
    Dimanche 10 Février 2013 à 06:08

    coucou ptite minouche !!

    ici c'est certainement encore beau soleil avec fond de

    l'air frais..

    pour les votes, je tiens à préciser que lorsque l'on a

    cliqué sur le ptit bouton bleu il faut cliquer ensuite sur

    +5 en haut de la page.. lollllllll..

    bon dimanche..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 22:36

    Bonsoir ma chère Minouche nouis avons eu de la neige toute la matinée et quelques flocons cet après midi mais pas de soleil du tout c'est dommage!!!
    J'aime beaucoup tes petits personnages pour noël ou halloween c'est amusant et ta petite puce doit être contente de les voir!
    Gros bisous et bonne nuit.Minouche

    1
    Samedi 9 Février 2013 à 22:18

    kikou ma petite Minouche adorée,

    c'est très beau tout cela, bravo Minouche.

    Il annonce de la neige cette nuit, nous verrons bien.

    J'ai appris un décès qui me touche beaucoup, cet après-midi. C'est la maman de mes amis alsaciens. Elle n'était pas très âgée. Elle a eu une embolie pulmonaire et un AVC.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :