• - presque fini

     presque fini

    Allez les gars on continue !
    encore quelques cartes à imprimer,
    et on pourra les écrire et les envoyer
    avec nos bons voeux pour 2013 !
    On a presque fini, courage,
    après cela je vous offre un "pot" de lait ...

  • Commentaires

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 16:58

    Bonsoir

    Je t'ai vu chez Anne Bilou et j'ai eu envi de connaître ton blog de chats

    La carte est merveilleusement belle

    Ton blog est très attactif, je me ferai une joie de revenir

    Bonne soirée

    Bisous

    Méline

     

    Chaton à l'ordi "Bon lundi. Gardez le moral"...

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:45

    Bonjour Mincouhe

     

    elles sont superbes Minouche ces cartes ♥

     

    ah oui mais Minouche je les avais payé les 35 euros donc je récupère ;o))

    je te souhaite une bonne journée

    bisous xxxx



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :