• - Carnaval

     - Carnaval

     Le masque de cire du gille

    le chapeau de plumes d'autruche

    le bourrage du gille

    le costume du gille

    le ramon du gille

     - Carnaval


  • Commentaires

    14
    Mardi 19 Février 2013 à 09:34

    bijour c est avec la grisaille de notre mardi que je te souhaite une bonne journee et que je te fais des gros kizoutes

    13
    Samedi 16 Février 2013 à 16:17

    bijour c est avec le froid que je te souhaite un bon samedi gros kizoutes

    12
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 16 Février 2013 à 13:58

    bon samedi

    jespére que ta pas la grippe

    bisous bab

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 14 Février 2013 à 11:19

    ☆●bonjour● ☆●♥♥♫♥.. ♥♫♥......♥♫♥.. ♥*.........*♥* ♥*...........*♥*............. ♥*....Je t'envoie un panier.......*♥*............. ♥*......................plein...............*♥*.......... ♥*................de jolis coeurs......*♥*......... ♥*............tenu.......*♥*............................ ♥*.....................................par l'ange.....*♥*......... ♥*...............de l'amitié......*♥*................. ♥*.......................................Merci pour.....*♥*....... ♥*........................ta gentillesse.....*♥*........... ♥*......................................et ta fidélité....*♥*. ♥*.....................Je te souhaite.....*♥*........... ♥*............une agréable journeé et une bonne st valentin ♥*............bise vero*♥*....

    10
    Jeudi 14 Février 2013 à 09:10

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi et je te fais de gros kizoutes

    9
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Mercredi 13 Février 2013 à 22:35
    8
    Mercredi 13 Février 2013 à 11:27
    coucou ptite minouche !!
    ici, c'était neige une bonne partie de la journée..
    si t'en veux, je la solde.. expédiée en sac isotherme chronopost..
    bonne journée.. amicalement.. jean claude..
    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Mercredi 13 Février 2013 à 08:48

    Moi, je ne connais pas du tout..A part des reportages à la TV..et cela m'avait plu...je passe très vite car encore pressée ce matin ..et pourtant je suis en retyraitte!! mais je tiens quand même un planning!! incroyable non!! hi hi belle journée .bises

    6
    Mardi 12 Février 2013 à 21:53

    bonsoir ma douce Minouche,

    j'ai regardé les 4 premières vidéos, c'est intérssant.

    Le bourrage doit tenir chaud. Je regarderai les autres demain. J'aime bien les plumes. Ca me fait penser aux folies bergères.

    Merci Minouche.

    Je te souhaite une douce nuit et un bon mercredi.

    Je t'embrasse

    asie-trio-agreabme

    5
    Mardi 12 Février 2013 à 18:08

    Bonsoir Minouche

    mais surtout bon carnaval avec tous tes petits bouts de chou

    chez nous c'est le calme absolu bon je suis loin du village aussi faut bien le dire

     

    bisous et amusez vous comme des fous en ce jour et les autres aussi d'ailleurs xxxxxxxxxxxxx

    4
    Mardi 12 Février 2013 à 15:40

    Bonjour ma chère Minouche,il est renommé le Carnaval de Binche et c'est du travail pour  confectionner les costumes des Gilles.
    C'est vrai que j'étais fatiguée hier soir avec ce fromage de tête mais je n'aime pas laisser perdre alors il fallait le faire hier mais j'espère que nous n'allons pas en gagner d'autre de suite!!!
    Je te souhaite une bonne journée Carnaval en famille,tu vas sans doute faire des beignets ou des bugnes et vous allez bien vous régaler. Gros gros bisous. Minouche

    3
    Mardi 12 Février 2013 à 13:24

    Bonjour Minouche -passe une bonne journée

    ce mardi - merci de ton passage-bisous

    2
    Mardi 12 Février 2013 à 11:51

    bijour passe un bon mardi gros kizoutes

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 12 Février 2013 à 11:23

    oui déjas vue a liége  chez ma soeur

    merci pour se souvenir

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :