• - Le temps qui coule

    Le temps qui passe ! ....
    ce temps qui, parfois file à toute vitesse,
    parfois semble ne pas avancer ! ...
    ce temps qu'on aimerait guider à notre façon,
    mais ce temps nous est compté...
    il avance inlassablement,tout le temps,à chaque instant !
    le temps ne revient jamais en arrière,
    il va toujours de l'avant ,
    toujours droit devant ! interminablement ...

  • Commentaires

    3
    Samarien 80 Profil de Samarien 80
    Lundi 4 Février 2013 à 23:19

    Bonsoir, En visite sur ton blog je viens te souhaiter une bonne nuit. Amitié. Léo.

    2
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 22:23

    re pas de soucis je suis hyper contente de te retrouver tu as tjs ete une de mes amies alors tu vois je suis fidele malgre tous mes soucis bonne soiree biz 

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 21:00

    bonjour marie claire je t ai enfin trouvee tu es passee deux fois sur mon blog sans me laisser ton adresse je remercie mon amie babeth qui m a donne le lien bonne soiree biz



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :