• - Le petit indien

    il se nomme Hiyawatha...
    Hiyawatha le petit indien,
    c'était une série d'aventures dans le journal de Mickey,
    que recevait mon grand frère chaque semaine,
    moi je ne savais pas encore lire,
    mais j'aimais regarder les images...
    Pour se souvenir de ce mignon dessin animé,
    et voir une jolie petite vidéo,
    clic sur l'image ci-dessous, et voilà ...

    hebergeur d'image


  • Commentaires

    6
    Lundi 18 Août 2014 à 19:59

    coucou tite minouche !!

    comment vas tu depuis le temps ?

    je reviens sur la blogosphère..

    bonne soirée..

    amicalement.. jean claude..

    5
    Dimanche 11 Mai 2014 à 11:11

    bijour bon dimanche ici tres venteux et gris et si il y a des mamans belges bonne fete a eux gros kizoutes

    4
    Vendredi 3 Janvier 2014 à 21:57

    Bonsoir ma chère Minouche, je suis passée voir si ton blog était toujours ouvert car je n'ai plus de nouvelles et je pense souvent à toi.
    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2014 ainsi qu'à toute ta famille et à ce petit ange qui est arrivé pour votre bonheur à tous.
    Gros gros bisous du coeur. Minouche

    3
    Dimanche 29 Décembre 2013 à 11:18

    bijour ici pluie,vent,froid bon dimanche gros kizoutes

    2
    Vendredi 13 Décembre 2013 à 17:39

    Bonsoir Minouche ,très belle vidéo ,merci pour

    le partage -

    Bon week-end -

    Bisous -Violette

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 13:08

    kikou brrrr il fait tres froid aujourd hui bon mardi gros kizoutes geles



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :