• - The Bee Gees

    To love somebody

    Nex York mining disaster 1941

    Massachussets

    etc etc, il y en a plein d'autres à écouter
    ou ré écouter ...

  • Commentaires

    9
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 1er Mai 2013 à 07:17
    8
    Mardi 30 Avril 2013 à 11:45

    bijour me voici avec l apero bon mardi et gos kizoutes belges

    7
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 29 Avril 2013 à 15:47

    Merci pour cette musique qui nous réchauffe en dansant serrés les uns contre les autres..... un petit moment de douceur et de châleur. Bonne journée. bisous. 

    6
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:42

    me revoilà sur les ondes du net après une escapade d'une semaine!! un peu paresseuse ce matin! j'ai du mal à reprendre mon rythme! mdr mais bon , nous sommes lundi !!

    Bonne musique que ce groupe et puis on a dansé dessus!! euh c'était il y a ..peu de temps!!mdr..ce matin gris encoire ici avec du vent ! là je commence à en avoir mare ! j'ai sorti les vêtements d'été enfin les ,2 boites mais ils sont encore dans les cartons! passassez chaud pour les mettre! voilà ..je continue mes visites. bisous du jour.

    5
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:03

    kikou bon debut de semaine je vais voir plus loin pour un autre cafe et merci pour le tien tres bon gros kizoutes dela tite belge

    4
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:09

    bijour je passe en silence voila du cafe et des croissants bon dimanche gros kizoutes

    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:12

    bonsoir ma petite Minouche,

    Les Bee gees, c'est un groupe que j'adore.

    Que de souvenirs !

    C'est avec plaisir que je les ai écoutés.

    J'en ai profité pour écouter d'autres chansons.

    Merci ma petite Minouche.

    Cet après-midi, nous étions invités à un anniversaire d'une petite fille de 5 ans. C'était sympa.

    Je te souhaite une douce nuit.

    je t'embrasse

    Cricri

    2
    oldies
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:14

    Bonjour à toi

    tres bon choix

    dans tes videos

    bee gees souvenir pour moi

    amitié

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 27 Avril 2013 à 14:05

    idem chez moi ,pluie depuis 3 jours

    quelle tristesse  un temps pourie

    en plus froid j'ai mis le radiateur pour mes filles  trop  humide

    bisous bab

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :