• - Un porte-clefs ?

    Voici quelques porte-clefs des années 6O,
    beaucoup d'entreprises ou commerces
    faisaient ainsi leur publicité,
    ou celle de leurs produits,en offrant à leurs clients
    ces porte-clefs, c'était sympa,
    et il y en avait de très beaux...

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

     - Un porte-clefs ?

    Et plein, plein d'autres !
    on peut en trouver parfois sur les brocantes
    ou autres vide-greniers

  • Commentaires

    7
    cathou35 Profil de cathou35
    Lundi 11 Mars 2013 à 10:09

    Bonjour Minouche..je sais..pas très présente..j'ai comme l'impression que je m'éloigne du net petit à petit!! mauvais passage surement!! hi hi..Ma beklle mère gardait ces portes clés  dans des boites! et je te dis pas la quantité! plus beaux les uns que les autres! nous en avons vendus à des collectionneurs et gardé quelques uns..de plus ils étaient vraiment bien réalisé..et très beaux.incroyable pour juste de la publicité!!j'aime beaucoup revoir ces objets qui nous ont été familié.

    ce matin pluie et ils prévoient de la neige pour la fin de journée! bon j'aime bien la neige comme ça dans la nature mais là je voudrai voir l'approche du printemps! hi hi belle journée mon amie. je t'embrasse.

    6
    Lundi 11 Mars 2013 à 09:33

    bijour c est avec un temps gris et tres froid que je te souhaite un bon lundi gros kizoutes

    5
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:32

    Bonsoir Minouche, j'espère que ton week end a été agréable et que tu as pu bien en profiter. Pour moi, ce fut farniente... Ca fait du bien de ne rien faire... 

    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une douce nuit. Gros bisoussssssssssssssss

    4
    Dimanche 10 Mars 2013 à 14:27

    bonjour Minouche

     

    oh c'est super sympas  oui je m'en souviens j'en avais aussi bien sûr et les scoubidous qu'est ce que j'en ai fait des quantités

     

    bon dimanche Minnouche

    bisous :o)

    3
    Dimanche 10 Mars 2013 à 09:33

    bijour je viens te souhaiter un bon dimanche ici pluvieux et je te depose de gros kizoutes liégeois

    2
    Dimanche 10 Mars 2013 à 07:28

    Et dans les années 80 ça a été les pins, toutes ces modes qui ont été bien éphémères ont donné naissance à de petites oeuvres d'art, certaines collections vallent une petite fortune

    amicalement

    Claude

    1
    Samedi 9 Mars 2013 à 21:32

    Ouh la la Minouche,Georges en faisait la collection et nous en avons une pleine boite au grenier!!!!
    De la pluie toute la journée hier et aujourd'hui juste des giboulées et des températures douces mais comme tu dis l'hiver est encore bien là et le froid revient.
    J'espère que tu as passé une bonne journée. Gros gros bisous pour une bonne nuit.Minouche



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :