• - Journée des femmes

     - Journée des femmes

    je vous offre ces fleurs à vous mes amies
    c'est notre journée aujourd'hui
    partout dans le monde
    les femmes "devraient" être fêtées !
    petite pensée à celles qui souffrent ...
    voici le lien d'un site très intéressant sur ce sujet;
    www.journee-de-la-femme.com
    Un peu d'humour (ou d'espoir, qui sait ...)
    pour terminer ! bonne fête à nous les femmes,
    et très belle et douce journée, bisous

     - Journée des femmes

     - Journée des femmes


  • Commentaires

    12
    Dimanche 10 Mars 2013 à 20:21

    Chouette BD mais en sens inverse...

    bonne soirée

    yvesd

    11
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:53

    coucou je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé un bon samedi merci pour tes visites et tes petits mots qui me font trés plaisir merci merci a toi d'etre la ╔═════╗ ║░╔═╗░║ ║░╚═╝░╚╗╔╗╔══╗╔══╗╔╗╔╗╔══╗ ║░╔══╗░║╠╣║╚═╣║╔╗║║║║║║╚═╣ ║░╚══╝░║║║╠═╗║║╚╝║║╚╝║╠═╗║ ╚══════╝╚╝╚══╝╚══╝╚═╩╝╚══╝ vero

    10
    Samedi 9 Mars 2013 à 09:43

    kikou ma jolie Minouche,

    j'espère que tu as en forme pour passer une magnifique journée. Voici, ce que j'ai fait hier pour la journée de la femme. Je me suis fait un resto en solo hier midi. J'ai apprécié.

    Très bon week-end ma jolie.

    Je t'embrasse

    bon

     

    9
    Samedi 9 Mars 2013 à 08:54
    TooTsie_Chantal

    En Europe, la femme est quand même un peu plus gâtée que dans certains pays ...

    c'est pour ça qu'il ne faut pas se laisser marcher sur les pieds...

    8
    Samedi 9 Mars 2013 à 07:43

    Le trait d'humour est hélas bien trop vrai et je le déplore, mais ce qui me fait le plus peur actuellement c'est le recul de la laïcité face à la montée de l'islam et je pense que la liberté des femmes va encore reculer, un gouvernement qui finance des mosquées ne peut prétendre défendre le droit des femmes, j'ai vraiment honte d'être un homme car l'homme n'a jamais été aussi lache qu'aujourd'hui

    amicalement

    Claude

    7
    Vendredi 8 Mars 2013 à 16:48

    Merci Minouche de ton passage chez moi , c'est toujours un réel plaisir. Je te souhaite également une très bonne fête de la femme.. 

    Je te souhaite une très bonne soirée, et un très bon début de week end.

    6
    Vendredi 8 Mars 2013 à 15:21

    kikou je te souhaite un bon vendredi aujourd hui jour de la femme gros kizoutes

    5
    oldies
    Vendredi 8 Mars 2013 à 12:09

    Bonjour à toi

    tu sais il y a des hommes

    qui participe au tache menageres

    bon peut etre pas beaucoup

    mais ca existe

    bonne journée

    amitié

    4
    Vendredi 8 Mars 2013 à 11:38

    Merci pour ces jolies fleurs Minouche. Je suis d'accord avec toi pour nous ça va mais dans bien  des pays les femmes sont  opprimées et mal traitées et avec le retour des religions extrèmes ce sera de pire en pire malheureusement!
    Georges à trouvé un accroche sac à main avec un petit caniche blanc qui ressemble beaucoup à Houka,je devrais l'avoir demain ou lundi car il arrive par la poste.je te le montrerais. Bonne journée,bonne fête et gros bisous.Minouche

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:45
    2
    cathou35 Profil de cathou35
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:10

    ah oui ? tu crois vraiment que c'est notre fête to day :!! euh je n'ai rien remarqué de spéciale!! mdr il n'y a que nous pour y penser et merci pour ces jolies fleurs..je passes vite mais je ne t'oublies pas..bon week end. bises.

    1
    Vendredi 8 Mars 2013 à 10:03

    bonjour ma douce Minouche,

    et oui, c'est notre journée, soyons cool et faisons nous plaisir. Je vais m'offrir quelque chose à l'occasion, je n'ai pas encore idée. Je te dirai.

    Merci pour ces magnifiques fleurs, elles me vont droit au coeur.

    Très bonne journée et sois rayonnante en cette journée spéciale.

    Je t'embrasse

    animation2-3c6321f



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :