• - Des crêpes ! des crêpes !

    Comment ? On va manger des crêpes ? aaah ben attendez-moi, j'arrive ...

     - Des crèpes ! des crèpes !

    Voilà, nous sommes à table, on attend !
    regardez comme on est sage ...

     - Des crèpes ! des crèpes !

    Ouaaahhh ! de bonnes crêpes,
    et juste à ma portée en plus ! ...

     - Des crèpes ! des crèpes !

    Moi ? euuuh ben noooon, j'ai rien pris,
    je vous le jure !
    quoi ? il en manque une ?
    ben, euhhh c'est pas moi hein ! ...

     - Des crèpes ! des crèpes !

    Bon, après ce délicieux repas,
    j'ai bien soif moi ! Allons-y

     - Des crèpes ! des crèpes !

    Bonne chandeleur à tous et toutes

     - Des crèpes ! des crèpes !


  • Commentaires

    8
    Dimanche 3 Février 2013 à 10:41

    kikou Minouchette,

    j'espère que tu as bien commencé la journée

    Je te souhaite un bon dimanche.

    Je t'embrasse

    bon-dimanche-10-3b3d1da

    7
    Dimanche 3 Février 2013 à 08:36

    Mais ça nous dit pas comment tu vas les manger ces crèpes, sucrées ou salées? tu peux en faire quelques une au jambon et les autres en dessert avec sirop d'érable, miel d'acacia et de sapin et gelée de groseille, tu me dis quans c'est prêt et j'arrive, mdr!

    Passe une belle journée et bon appétit

    amicalement

    Claude

    6
    Samedi 2 Février 2013 à 16:48

    coucou Minouche,

    super ton article avec les chatons et la chandeleur.

    Je les trouve bien gourmands.

    Nous n'allons pas faire de crêpes aujourd'hui, certainement plus tard.

    Je vais sortir tout à l'heure faire des courses après la trombe d'eau qui sévit actuellement.

    Je te souhaite un très bon week-end.

    Je t'embrasse

    Cricri

    5
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 2 Février 2013 à 16:05

    Bonsoir, excellent cet article. Ces chats sont malicieux, mais si attendrissants en photos. En venant, à chaque visite je découvre un peu plus de tes pages et de ton blog, en plus de celui que tu avais avant. Je prends note de ton site pour y revenir plus longuement. Bonne journée.

    4
    oldies
    Samedi 2 Février 2013 à 15:36

    Bonjour à toi

    ah oui c'est la chandeleur!!!!

    bon j'arrive a quelle heure pour les crepes lol

    amitié

    3
    Samedi 2 Février 2013 à 11:04

    coucou ptite minouche !!

    merci d’être venu me souhaiter mon anniversaire..

    bon week end.. 

    amicalement.. jean claude..

    2
    Samedi 2 Février 2013 à 10:07

    Et oui nous allons manger des crêpes !!! ça nous changera du temps pourri que nous avons dehors !!! alors dedans il fera chaud et dans nos coeurs aussi !!! bon w.e. gros bisous

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Samedi 2 Février 2013 à 09:44

    super j'adore quan tu fait parler les chat

    quelle est ta recette pour les crépes

    pour moi seule on vérras

    bisousbab



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :