• - deux jolies choupettes

    Céleste, la petite princesse

     - deux jolies choupettes

    Shanna la petite fée

     - deux jolies choupettes

     - deux jolies choupettes

     - deux jolies choupettes

     - deux jolies choupettes


  • Commentaires

    17
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:45

    coucou je passe avec un ciel toujours gris en ce jeudi pour moi pour te souhaiteé une agréable journeé et voir si tu va bien moi sa va bise vero prend bien soi de toi surtout c'est le principale *

    16
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 6 Mars 2013 à 11:57

    bonjour a toi je passe avec mon parapluie pour te souhaiteé une agréable journeé en ce mercredi si tu a tu soleil j'en veu bien un peu merci a toi bise vero

    15
    Mardi 5 Mars 2013 à 22:49

    kikou ma douce Minouche,

    elles sont adorables ces petites filles. Que du bonheur !

    elles sont joyeuses.

    Je te souhaite une douce nuit.

    Grosse bise affectueuse.

    Cricri

    14
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:17

    je suis repassée voir mais j'ai pas trouvé bises et dans ce cas je passerai te voir quand je te verrai chez moi bises

    13
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:16

    minouche tu as pas de newletter pour s'inscrire? ou j'ai pas vu bisous

    12
    Mardi 5 Mars 2013 à 18:42

    bonsoir Minouche

     

    elles sont toutes les deux jolies comme des coeurs :o))

    trop mignonnes

     

    bisous Minouche et bonne soirée ♥

    11
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:46

    Ces princesses sont très...minouches!

    bises et bonne soirée

    yvesd

    10
    Mardi 5 Mars 2013 à 16:40

    Bonjour Minouche, oh oui ! Elle a bien grandi ta Celeste... Elle a une petite frimousse d'espiègle. Tu dois être fière d'elle. 

    Et bien tu sais chez moi, j'ai un temps atroce, beaucoup de vent ce matin et là le temps tourne à la pluie... Le soleil nous boude encore... 

    Je te souhaite une très bonne fin de journée. Gros bisousssss

    9
    Mardi 5 Mars 2013 à 13:39

    Bonjour Mincouche -elles sont bien mignonnes,

    ces deux petites princesses - je viens te

    souhaiter une bonne journée -

    merci d'être passée chez moi- gros bisous -violette

    8
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:46

    quelles sont jolies les puces bises

    7
    oldies
    Mardi 5 Mars 2013 à 12:13

    Bonjour à toi

    canon ces deux petites poupées!!!!!

    felicitation

    passe une belle journée

    amitié

    6
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:49

    Bonjour ma chère Minouche,elles sont bien jolies tes petites princesses.Comme elle a grandit  Célie,je revois encore quand tu nous a annoncé l'arrivée de ce trésor dans ta vie!
    Ici aussi le soleil est moins franc qu'hier,il ne fait pas froid mais la maudite pluie est déjà annoncée pour les jours à venir et j'ai mal au dos ça craint!!! mais nous sommes quand même du bon côté maintenant et le passage des grues redonne la pêche!
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous.

    5
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:38

    ║║╔║║╔╗ ║ ╠╣╠║║║║ ║ ║║╚╚╚╚╝ °

    je passe dans ton joli chez toi

    pour te souhaiteé un bon mardi

    bise vero a+

    elles sont adorable

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:30

    de très jolies poupées !!! profites en bien !!! ça grandit si vite !!! Bonne journée gros bisous

    3
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 5 Mars 2013 à 09:03

    quesqu'elle a grandi  tres mimi

    nous la pluie depuis se matin

    hier le printemps

    bisous  bab

    2
    cwhccd Profil de cwhccd
    Lundi 4 Mars 2013 à 17:06

    Quelles belles poupées ravissantes. Bisous à toutes.

    1
    Lundi 4 Mars 2013 à 14:23

    bijour passe un bon lundi ici ensoleille gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :