• - Pubs anciennes

     - Pubs anciennes

     - Pubs anciennes

     - Pubs anciennes

     - Pubs anciennes


  • Commentaires

    6
    cwhccd Profil de cwhccd
    Samedi 23 Février 2013 à 00:32

    Je réalise des montages photos sur ce sujet. Je prends en photos toutes les vieilles affiches publicitaires, des rues, des commerces. Parfois de vrais chefs-d'oeuvre. 

    5
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:54

    coucou  ptite minouche !!

    hier matin il a neigé fin mais ça s’est arrêté..

    belle journée de mardi..

    amicalement.. jean claude..

    4
    Mardi 15 Janvier 2013 à 07:42

    J'aime beaucoup ces vieilles pubs, surtout celle du chat noir. Impression qu'il y avait alors une élégance aujourd'hui disparue...

    3
    oldies
    Lundi 14 Janvier 2013 à 15:52

    Bonjour à toi

    pas mal ces post

    ca nous rapelle notre jeunesse

    amitié

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:19

    Bonour Minouche

     

    mais qu'elles sont belles :o)

     

    tu sais ici aussi ça caille solide aujourd'hui et mes carreaux je n'y pense même pas et sont pas propres Lita tape toujours avec sa patte pour rentrer :o((

    mais je m'en fous verrai quand il fera moins froid

     

    bisous a toi et douce journée xxx

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:10

    bijour c est avec le froid que je te souhaite un bon lundi gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :