• - Johnny Hallyday, "Pour moi la vie va commencer"


  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 19:52
    alias TooTsie

    Johnny que j'aime bien depuis ses débuts...

    si le bonhomme n'est pas toujours au top 

    ses chansons, elles me ravissent toujours...

     

    en voilà une:

     

    Tant pis c'est la vie 

    C'est la vie...Avec ses joies, ses folies
    J'la prends comme elle vient, j'ai compris...C'est la vie

    Tu t'en vas...Surtout n'aie aucun remords
    Que j'aie eu raison ou tort, oublie...C'est la vie

    Oh oh ! C'est la vie...Oh oh ! C'est la vie
    Tu pars, adieu...Tant pis... c'est la vie

    Chaque nuit...Je jouerai la comédie
    De l'amour à l'infini...Comme un défi

    Et des gens...Tu connais la perfidie
    Ils me condamneront sans pitié...Je sais, c'est la vie

    Oh oh ! C'est la vie...Oh oh ! C'est la vie
    Tu pars, adieu...Tant pis... c'est la vie

    Oh oh ! C'est la vie...Oh oh ! C'est la vie
    Tu pars, adieu...Tant pis...

    Et bientôt...Au milieu de tes amis
    Tu renieras ton amour pour moi...C'est la vie

    Fais claquer...La porte comme un coup de feu
    Puisque partir c'est mourir un peu...C'est la vie

    Oh oh ! C'est la vie...Oh oh ! C'est la vie
    Tu pars, adieu...Tant pis... c'est la vie



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :