• - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

     - Quelques roses

    Très bon et doux dimanche à toutes et tous


  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Février 2013 à 09:19

    bijour c est avec dame neige que je te souhaite un bon lundi et que je te fais de gros kizoutes

    7
    Lundi 25 Février 2013 à 09:14

    Coucou, je respire le parfum de tes roses !!! surprise ce matin des flocons de neige au réveil ce qui est rare dans notre région !!! encore une journée à rester au chaud !!! bon lundi  Bisous

    6
    Dimanche 24 Février 2013 à 22:30

    coucou ha sa oui sa fais longtemp !!! je voie que tu t'es bien réinstaler super!! merci d'etre passer c'est gentil 

    bisous  et bonne  nuit

    5
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:14

    BOnsoir Minouche aujourd'hui encore la neige n'a pas arrêté deux minutes et ce soir nous avons 7 cm et toujours cette bise froide.Georges est quand même sorti pour mettre des graines aux zoziaux!
    J'espère que ton dimanche c'est bien passé demain sera plus dur pour ceux qui travaillent. Gros bisous et bonne fin de soirée.Minouche

    4
    oldies
    Dimanche 24 Février 2013 à 21:09

    Bonsoir à toi

    la fleur de l'amour!!!!!!

    passe une belle soirée

    amitié

    3
    Dimanche 24 Février 2013 à 15:44

    Splendide c'est vraiment la reine des fleurs

    bisous

    2
    Dimanche 24 Février 2013 à 14:35

    kikou ma petite Mimouche,

    merci pour toutes ces belles roses, tu es adorable ma petite Minouche.

    Temps glacial qui permet de rester bien au chaud à la maison.

    Bon après-midi ma jolie.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri

    1
    Dimanche 24 Février 2013 à 09:53

    bijour c est accompagnée de dame neige que je te souhaite un bon dimanche et je te depose de gros kizoutes



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :