• - Original, ou fou ?

    Tout d'abord, un tout grand merci
    pour tous vos gentils commentaires
    à l'occasion de l'anniversaire de ma fille Chaymaà
    cela nous a fait bien plaisir à toutes les deux
     
    Nous voici fin de semaine déjà ...
    Vous cherchez des idées d'architecture
    pour votre prochaine maison ?
    voici quelques idées !
     
    On aime ou on aime pas
    mais j'avoue qu'il a bien fallu y penser,
    puis les réaliser ... quelques-unes me plaisent
    d'autres pas du tout ; faites votre choix ...

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

     - Original, ou fou ?

    Voilà ! il n'y a plus qu'à les faire !


  • Commentaires

    5
    Samedi 9 Février 2013 à 18:08

    Bonsoir Minouche -merci de ton gentil message-

    bonne soirée et bon week-end, pour moi ce sera

    bien au chaud à la maison -bisous

    4
    madisonbgarden
    Samedi 9 Février 2013 à 18:07

    coucou

    Froid aussi par chez toi bon t'es un peu plus au nord que moi ! lol... passe un bon week aussi avec les tiens... profite bien bisous

     

    3
    Samedi 9 Février 2013 à 12:42

    coucou ptite minouche !!

    ici toujours dans la neige..

    je re bas un ptit le fer pour un ptit vote sur le bouton

    bleu au dessus de mon article.. nous sommes depuis

    deux ou trois jours en perte de vitesse.. lollll..

    belle journée et bon week end..

    amicalement.. jean claude..

    2
    Samedi 9 Février 2013 à 08:24

    je n'ai qu'un qualificatif, c'est débile, il ne faut pas savoir quoi faire pour imaginer des trucs pareils

    amicalement

    Claude

    1
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 8 Février 2013 à 17:00

    tres belle photo

    bisous mimi porté par le mistral

    demain travail  électricien  je passeré tard sur blog



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :