• - The Cascades, rhythm of the falling rain


  • Commentaires

    5
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mardi 22 Janvier 2013 à 13:04

    ici soleil ;je rentre de ballade

    passe un bon mardi

    merci de tes visites suis contente que tu soit de retour

    4
    Mardi 22 Janvier 2013 à 10:12

    Bonjour Minouche .

    Merci de ta visite et gentil commentaire .

    Tout comme toi je punaisais les photos " d' idoles" découpées dans SLC  ...

    Elles entouraient les murs de ma chambre au grand désespoir de mes parents !

    J'aime beaucoup cette chanson qui avait été reprise par Sylvie Vartan et Richard Anthony ( Entre autre )

    A tres bientot .

    Amitié .

    Maz

    3
    Lundi 21 Janvier 2013 à 09:56

    bijour c est avec le tres grand froid de ma tite ville que je te souhaite un bon lundi et gros kizoutes

    2
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 15:20

    kikou je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche avec ici a liege de la neige gros kizoutes

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:22

    kikou Minouche,

    extra la vidéo, merci ma jolie.

    La neige tient, le sol est gelé.

    Je te souhaite une bonne fin de journée et un bon dimanche.

    Je t'embrasse très fort.

    Cricri



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :