• - Sheila, l'école est finie

    Clic ci-dessous pour écouter

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


  • Commentaires

    6
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:57

    bijour je viens te souhaiter un bon jeudi gros kizoutes

    5
    Mercredi 20 Mars 2013 à 23:38

    kikou ma belle Minouche,

    ah, cette chanson, elle a fait son temps, ça nous remonte en arrière.

    Demain, je vais faire un tour au salon Mondial du tourisme.

    J'ai aussi un vernissage avec des peintures naives de Charlotte Julian (la chanteuse), à la salle des fêtes de la mairie. Je vais y aller.

    Bonne fin de journée et bon jeudi.

    Je t'embrasse

    Cricri

    4
    phil60 Profil de phil60
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:01

     c'est dommage qu'on part du blog ,quand on clic dessus

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 13:27

    petit coucou en ce premier jour de printemps pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Mercredi 20 Mars 2013 à 12:07

    bien oui le printemps est pas la

    passe une belle journée

    suis aller  faire des course  tout a augmanté

    bisous bab

    1
    oldies
    Mercredi 20 Mars 2013 à 11:37

    Bonjour à toi

    ah oui sheila

    la ptite fille au couettes

    bon post

    amitié



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :